Tout savoir sur la plateforme Rocketlinks

Tout savoir sur la plateforme française RocketLinks

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme spécialisée dans le netlinking et que vous souhaitez améliorer votre référencement sur le web, RocketLinks propose des services de qualité

Dans cet article, vous saurez tout sur la plateforme RocketLinks.

RocketLinks, qu’est-ce que c’est ?

RocketLinks, c’est la première plateforme française d’achat et de vente d’articles et de liens sponsorisés pour le référencement. Cette plateforme propose à tous les annonceurs des milliers de sites et de blogs dans de nombreuses thématiques (voyages, finances, mode, santé, etc). 

RocketLinks, c’est une plateforme qui vous permet de juger de la pertinence d’un site dans votre stratégie de référencement. Cela est dû à toutes les données SEO qui sont récupérées lors de l’ajout de chaque site sur la place de marché. Il est important de savoir que RocketLinks travaille désormais avec des centaines d’annonceurs actifs telles que des plateformes e-commerce, des référenceurs, et même des agences de communication.

Tout savoir sur le fonctionnement de RocketLinks

Tout d’abord, la plateforme RocketLinks a deux fonctionnalités principales, la vente et l’achat de liens.

Premièrement, pour vendre un lien et gagner de l’argent, vous devez vous inscrire et décrire votre site web. Une fois votre inscription terminée, vous devez fixer vos tarifs, soit librement, soit en utilisant les suggestions tarifaires de la plateforme RocketLinks qui s’ajustent automatiquement en fonction de la qualité du site et du type de liens que vous proposez. 

Toutefois, pour acheter des liens, il vous faudra effectuer une recherche à l’aide des filtres proposés par la plateforme, tout en choisissant une thématique précise. Pour information, RocketLinks vérifie que le lien est bien intégré dans un souci de services de qualité.

Les principaux services de RocketLinks

Pour les éditeurs, RocketLinks propose des milliers d’annonceurs ou des spécialistes qui travaillent sur plusieurs thématiques, par conséquent, cette plateforme propose donc de nombreuses offres. En plus de ça, par rapport au prix, la plateforme RocketLinks se place comme étant une des plateformes de netlinking la moins chère du marché.

Pour les annonceurs, de nombreux articles sponsorisés sont disponibles, que ce soit pour le référencement SEO ou la visibilité. Un annonceur peut aussi accéder à un système de paiement en ligne, sans aucuns frais de gestion.

Avec la plateforme RocketLinks, les annonceurs ainsi que les éditeurs peuvent profiter d’une technologie de pointe. Autre avantage conséquent, les fonctionnalités proposées facilitent les tâches relatives à la production et à la centralisation des données.

L’achat vente d’articles sponsorisés, c’est un service qui fait partie des stratégies de référencement sur Google. Grâce à celui-ci, vous pourrez obtenir des liens hypertextes, aussi appelé backlinks, qui vous permettront de constituer un trafic pour votre blog ou votre site. Les articles sponsorisés qui sont mis en vente sur la plateforme RocketLinks ne sont pas justes de simples mots-clés, car ils sont tous abordés dans une thématique donnée et avec un champ sémantique très précis.

Quels sont les prix de RocketLinks ?

Les prix des services proposés par RocketLinks varient en fonction de la demande. Par exemple, pour un article sponsorisé, vous devez prévoir entre 70 et 150 euros. En outre, il est aussi possible d’obtenir des articles entre 20 et 500 euros.

Par contre, en ce qui concerne les liens, leur prix est moindre comparé aux articles. Il est important de savoir qu’il existe aussi divers types de liens tels qu’une page interne ou un lien externe. Vous trouverez des liens entre 10 et 30 euros maar mois, car ils sont tous mensuels.

En outre, vous devez savoir que les commissions chez RocketLinks sont de 20 %, ce qui fait d’elles, une des plateformes les plus basses du marché.

Pourquoi faire appel à RocketLinks ?

De nos jours, un bon contenu de qualité ne suffit plus pour ranker et mettre en avant votre site web. Le netlinking est devenu une technique fondamentale du SEO, car elle consiste à multiplier le nombre de backlinks pointant vers un site Interne. Le principal objectif du netlinking est d’améliorer la visibilité d’un blog ou d’un site internet. Dans le domaine du référencement, les outils et les services évoluent très rapidement, et il est aujourd’hui primordial de se tenir informé concernant les dernières tendances.

Grâce à des experts du référencement, RocketLinks est donc devenue une des meilleures plateformes pour les personnes qui souhaitent acheter des articles sponsorisés. La notoriété de la plateforme RocketLinks est premièrement liée aux multiples services qu’il propose à ses utilisateurs. Les services proposés sont relatifs à une bonne optimisation des blogs et sites web.

La plateforme RocketLinks dispose également d’outils qui vous permettent de raccourcir les URL de vos liens. Les liens raccourcis d’un point de vue design sont plus beaux et sont également plus faciles à copier. Cette plateforme propose à ses clients de nombreux comme l’analyse de liens, de campagne, d’attribution de canal, de marketing multicanal ou d’intégration de tiers. Ces analyses de liens permettent de réussir une stratégie SEO.

RocketLinks aide aussi ses clients dans le marketing multicanal qui fait désormais partie intégrante de la stratégie digitale. C’est une technique de marketing qui permet d’utiliser plusieurs canaux digitaux comme les réseaux sociaux pour atteindre le plus de clients possibles. Dans le marketing multicanal, il faut absolument utiliser les réseaux sociaux, car il est possible de relier son compte à une nouvelle page. Cette technique accroît votre notoriété et va permettre à Google de mieux vous positionner dans les résultats des moteurs de recherches.

close

Des TIPS direct dans ta boite !

Reste informé des dernières techniques SEO & Content Marketing pour faire exploser ton trafic !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.