Les plateformes de ventes de liens

Quelles sont les meilleures plateformes de ventes de liens et comment fonctionnent-elles ?

C’est une question que de nombreux éditeurs de sites se posent au quotidien. Quelles sont les meilleurs plateformes pour vendre des liens ? quel est leur mode de fonctionnement ? Comment gagner de l’argent et optimiser ses revenus ? Quels sont les pièges et les risques dans la vente d’articles sponsorisés ?

Dans cet article de fond, nous allons vous présenter tout ce que vous devez savoir pou vous lancer dans la vente de liens et choisir les meilleures plateformes comme partenaires !

Pourquoi vendre des liens : rappel des piliers du référencement naturel sur Google

Une première question qui peut être intéressant concerne les fondement du netlinking et le pourquoi du comment ! Qui achète des liens ? pourquoi vendre des liens ? A quoi sert le netlinking ?

Il existe, pour le référencement naturel / SEO, d’un site, 3 piliers principaux :

  • la technique
  • le contenu
  • la popularité

Dans cet article, nous parlerons essentiellement de popularité ! Il s’agit, tout simplement, de la notoriété d’une URL. Nous pouvons comparer la popularité à un système de vote. Plus de gens, c’est-à-dire de site internet dans notre cas, votent pour une URL, plus cette url sera Populaire. Plus de sites internet considèrent que l’ URL est importante plus ils vont lui faire un lien et donc voter pour cette url. La popularité est très importante aux yeux de Google.

Pour Google, cette popularité s’exprime avec l’algorithme du Page Rank. Autrefois affiché avec une toolbar, cela permettait à tous les webmasters de connaître le PR de leurs URLs. Celui-ci est désormais caché par google. Il est toutefois, toujours utilisé. Nous avons d’autres metrics qui permettent de l’estimer, comme par exemple le CF ou bien le Barbare score. Le Page Rank est passé par différentes étapes liées notamment à la thématique des URLs. On parle désormais du Page Rank thématique. On peut comparer le page Rank à la grosseur d’un tuyau et au jus qui est passé entre deux url. Plus une URL est populaire plus elle va transmettre de Page Rank thématique à une autre url, si celle-ci lui fait un lien.

On comprend ainsi que l’ensemble des webmaster du web essaie d’acquérir de nombreux liens. Plus ils ont de lien, plus ils sont populaires. Il est très difficile d’acquérir des liens de manière réellement naturelle. Vous pouvez essayer de demander à d’autres webmaster de vous faire des liens, vous pouvez faire ainsi de l’échange de lien, mais vous pouvez surtout acheter des liens. Contacter de nombreux webmaster et chronophage et ainsi des plateformes de netlinking se sont montés et propose au webmaster de trouver des spots de manière facile et rapide. Ainsi si vous êtes éditeur de cité que vous créez despote pour vendre du lien, il est très intéressant de vous référencer auprès de ces plateformes et de proposer vos sites web.

Qu’est-ce qu’une Plateforme de netlinking ?

Une plate-forme de netlinking et un site internet qui référence essentiellement des blogs qui accepte de publier des articles sponsorisé. Les article sponsorisé, même s’il n’en n’ont pas la mention, font la promotion d’un service, d’une activité, d’une marque, ou d’un site web et lui font un lien. Ce lien est aussi nommé backlink. Le backlinks utilise lors des campagnes de netlinking. Ainsi les e-commerçants où les webmasters achète via les plateformes de netlinking des liens point en tant qu’éditeur de site vous proposez vos spot sur cette plate-forme est encaissé ainsi de l’argent en publiant des article sponsorisé. La plateforme de netlinking se charge de gérer la facturation, la relation entre l’annonceur est l’éditeur, et vous assure ainsi d’être payer.en contrepartie vous vous engagez à publier l’article tel qu’il est proposée ou alors de rédiger l’article, et de conserver le lien dans la durée. Certaines plateformes vous demande de conserver le lien avis, d’autre durant 2 ans, d’autre durant 5 ans. Il existe une relation de confiance entre la plate-forme est l’éditeur du site. Dans le cas où vous décidez de rédiger vous-même l’article, un bris vous êtes vous ai fourni et vous devez ainsi le respecter. La plate-forme est garant de la qualité du lien et du respect des consignes par l’éditeur points en contrepartie vous êtes certain d’être payé via la gestion d’un solde sur la plate-forme. Vous pouvez, en fournissant une facture, retirer régulièrement vos gains de la plate-forme. Certaines plateformes vous propose même de réinvestir ses gains dans l’achat de lien pour améliorer la qualité de vos spot il y avoir de meilleurs Metrix. Vous pourrez ainsi vendre encore plus de lien. Il s’agit d’un investissement et c’est à vous de gérer cela, voir si vous souhaitez améliorer la qualité de votre réseau ou vendre plus de lien.

Comment être visible sur les plateformes de vente de liens ?

 même si le mode de fonctionnement de chaque plate-forme est différent, celle-ci fonctionne très généralement avec un moteur de recherche. Ainsi, l’acheteur c’est-à-dire l’annonceur, pour chercher des spots et ainsi trouvé vos sites selon de très nombreux critères. Parmi ces critères aussi bien évidemment le TF, le CF, le TTF, le trafic SEM rush, le DA virgule et le nom de mots-clés positionner qui est évalué par différents outils. d’autres plateformes comme next level vous donne la position de l’ url par rapport à un mot-clé donner, ce mot-clé étant dans votre thématiques ou sémantiquement proche du mot clé que vous visez point bref vous l’avez compris et les il existe différents modes de recherche point toutefois il est important que vous compreniez les besoins des annonceurs et des webmaster pour optimiser les metrics de vos sites internet et ainsi maximiser vos chances de vendre un lien. Nous vous détails on danse des pages spécifiques de chaque plate-forme quels sont les métriques ça optimisé pour celle-ci et comment le faire.

Quelle Plateforme de netlinking choisir ?

 Il est  il est très important de choisir avec attention vos partenaires en termes de plate-forme de netlinking et de vente de lien. En effet vous devez être certain que la plate-forme vous paie vos gains en temps et en heure. c’est pourquoi nous vous proposons ci-dessous une liste des plus gros c’est meilleur plateforme de naître linking que nous connaissons. En contrepartie, il est important que vous effectuez votre métier d’éditeur de site correctement et de qualité. Vous retrouverez sur notre site te conseille dédié aux éditeurs de sites pour améliorer la qualité de leurs spots et leur manière de faire du netlinking. Chaque plate-forme dispose d’un mode de fonctionnement très spécifique. Certaines plateformes comme next level vous propose des articles déjà positionné. Ainsi il existe une méthodologie de travail qui vous permet de vendre régulièrement sur next level point d’autres plateformes recherche plutôt des métriques ce type CFCF ou TTF, ce sont très souvent les clients finaux qui choisissent via la plate-forme. Et enfin des plateformes plus qualitatives, recherche des sites avec du trafic. Au-delà du trafic, c’est plateforme identifie si vous avez des réseaux sociaux, si vous avez une communauté engagé qui republi vos articles, c’est-à-dire s’il existe un lien social entre votre site et ses publications. dans tous les cas vous n’êtes pas limité en carte d’inscription. Vous pouvez ainsi publier vos sites sur de très nombreuses plateformes et multipliez vos gains. Chaque pack forme et en spécifique, elles auront une audience et des clients différents points le tout étant de bien comprendre le fonctionnement spécifique de chaque plate-forme pour pouvoir vous y adapter et proposer ainsi un service de qualité en adéquation. Nous vous détaillons dans une page dédiée à chaque pas de forme leur mode de fonctionnement la manière pour gagner de l’argent avec cette plate-forme est différent conseil.et tante éditeurs de sites et proposant du contenu pour les éditeurs spécifiquement optimisé pour le SEO, nous maîtrisons parfaitement le mode de fonctionnement de chaque plate-forme et pouvons ainsi vous conseiller. 

Comment se passe la rédaction des contenu que les plateformes de ventes de liens ?

 

Liste des plateformes de vente de liens

 

Nextlevel

 

Rocketlinks

 

SemJuice

Ereferer

 

Soumettre

 

Getfluence

 

Boosterlink

 

 

Comment fixer le prix de vos liens ?

Il existe de nombreuses éditeurs de sites. Ainsi il est important de fixer vos prix de manière compétitive. Si vous vendez peu cher, vous allez vous épuiser avec énormément de travail et ne pas gagner votre vie. Si vous vendez trop cher, vous n’êtes pas compétitif et vous ne vendrai pas point encore une fois les plateforme de vente de lien fonctionne de différentes manières. Certaines vous permettent de fixer le prix de vos spot à votre guise, et selon votre expertise point d’autre vous impose un prix avec une variante à plus ou moins X pour cent. nous vous conseillons de vous positionner dans la moyenne de vente car il existe énormément de spot disponible pour les webmasters. Encore une fois si vous pote remonte dans les moteurs de recherche des plateformes, vous vendrez beaucoup plus. Ainsi plus vous optimisez vos sites en termes de maîtrise, plus vous pourrez vendre de lien. Il est important de comprendre que plus ainsi devant des liens plus il publie de contenu plus votre maillage interne et optimiser est plus vous pourrez vous positionner sur un ensemble de mots clés. Ainsi plus vous publiez plus vous améliorez vos metrics et vous pouvez ainsi vous positionner convaincre de nouveaux acheteurs. Toutefois il est important de garder un ratio correct entre le nombre d’articles ayant ayant des liens sortants est le nombre d’articles faisant des liens vers d’autres sites. C’est ainsi que le concept de lien bilan est important. comme pour de vrai site media, vos articles doivent faire des liens vers plusieurs sites internet, dont des références officiel ou des sites source. Il n’y a rien de plus facilement identifiable qu’un article qui fait un seul lien vers la personne qui a commandé celui-ci.

 

Quels sont les risques de la vente de liens et de l’inscriptions sur les plateformes ?

Est-ce que cela est dangereux de proposer la vente de lien ? Bien évidemment que oui et tout le monde le sait point en effet cela est écrit très clairement dans les gars de la X de Google qui est interdit de manipuler l’algorithme. Ainsi acheter un lien est clairement une action de manipulation de l’algorithme. Mais au final en terme de référencement naturel, qui devrait être appelé référencement optimiser, qu’est-ce que nous ne faisons pas pour manipuler l’algorithme bien évidemment toutes nos actions sont orientées pour manipuler cet algorithme et ainsi gagner des positions sur le résultat de recherche Google. Nous savons tous pourquoi de points être visible sur Google général trafic qualifié très intéressant et pour un coût minime. Un 6,6 Google a déjà tapé plusieurs fois sur les vendeurs de lien, nous n’avons pas subi, depuis de nombreuses années, des pénalités ou des actions manuel. Cela est effectivement très rare. Toutefois il ne faut pas oublier que pour Google la vente de lien est interdite et que les sites internet que vous publiez sur les plateformes, sont très souvent accessible par n’importe qui point on peut aussi ainsi imaginer cas responsable de chez Google, puisse un jour se connecter sur une plate-forme, créer un compte gratuitement, puis identifier des spots qui vendent des liens. Toutefois il ne faut pas oublier que le projet du moteur de recherche est très ancien chez Google et tu n’es pas du tout le projet sur lesquels les meilleures personnes de chez Google travaille actuellement. Il y a de très nombreux projets dans les cartons et mise en place actuellement qui sont beaucoup plus intéressant en terme de rémunération pour la firme américaine. Également il s’agit de calculer le coût d’une action manuel de vérification d’un site point enfin il est important de se poser la question est-ce que Google préfère qu’un e-commerçant haïssent pas mais des forums, des commentaires de blog, des annuaires, ou alors dépense plusieurs centaines d’euros pour acheter un backlink et fasse correctement le job en termes de ventes et de vie commerce. En effet le spam gratuit entre « 2 forum de vente de commentaires de lien ou de tout de tout au tout autre type de bac Linky Black Cat et plus ou moins gratuit avec des logiciels automatisés et donc plus simple à mettre en place pour des sites temporaire. C’est plutôt cela que Google cherche à nettoyer et non les e-commerçants légitime qui souhaitent simplement optimiser leur position sur Google. Ainsi virgules sans être paranoiaque, il faut tout de même faire attention aux informations diffusées il y a ce que vous faites avec votre réseau de sites pour ne travailler qu’avec des partenaires de qualité et en lesquels vous avez confiance.

Conclusion

 

close

Des TIPS Direct dans ta boite !

Reste informé des dernières techniques SEO & Content Marketing pour faire exploser ton trafic !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.