Tout savoir sur la plateforme Develink

La plateforme Develink améliore votre référencement !

Le netlinking est nécessaire pour améliorer son référencement web et être visible par ses prospects

Pourquoi le netlinking ?

Les moteurs de recherche comme Google utilisent ce que l’on appelle des SERPs pour choisir et classer les sites et les pages web selon leur pertinence, par rapport aux mots-clés entrés par l’utilisateur. Ce choix se base en général sur trois critères :

  • la qualité du contenu,
  • les liens qui s’y réfèrent (ou link),
  • les mises à jour internes effectuées (changement ou rajout de contenu).

Le netlinking se réfère donc au réseau de liens qui est associé au blog, à la page ou au site web. Parfois, un article très pertinent est cité par d’autres articles sur d’autres pages ou sites, et même sur les réseaux sociaux. C’est ce maillage d’enchevêtrement de liens que l’on appelle d’une manière générale netlinking.

Plusieurs professionnels se sont spécialisés dans la création de contenu apprécié par les moteurs de recherche comme Google : ce sont les professionnels du SEO (Search Engine Optimisation). Ces professionnels du SEO proposent donc : du contenu de qualité (rédaction optimisée sur les mots-clés), du netlinking (interconnexion de liens axés sur les mêmes thématiques) ou la mise en relation d’annonceurs et d’éditeurs à l’instar de l’agence Develink.

La plateforme Develink pour une campagne de netlinking réussie

 Develink est un prestataire qui offre plusieurs services de type marketing pour un netlinking de qualité.

Il propose des liens à l’achat

Pour ceux qui veulent obtenir plus de trafic et devancer leur concurrent, la plateforme Develink propose un panel de plus de 20.000 sites et liens de très haute qualité. De plus, la discrétion est leur credo : vos concurrents ne sauront même pas la provenance de vos backlinks.

Il propose d’améliorer le SEO

Pour cela, un formulaire est à remplir sur le site officiel de Develink, avec l’option « Être contacté ». De plus, un numéro de téléphone et une adresse mail sont visibles sur le bas de la page avec l’adresse pour celles et ceux qui veulent des réponses rapides et être reçu dans un bref délai. Un service personnalisé, un catalogue de produit (sites, rédaction, etc.) et la possibilité d’un suivi sur le long terme sont alors proposés.

Il propose l’achat de l’exclusivité du netlinking de votre site

Pour cela, il ne vous est pas demandé de changer quoi que ce soit de votre ligne éditoriale (vos publications). Vous avez toujours la mainmise et vous publiez ce que vous voulez dans la thématique qui vous tient à cœur et sur vos domaines de prédilection. Develink vous accompagne en plus dans le choix des annonceurs, et il vous paye rapidement. C’est d’ailleurs un bon payeur selon les avis laissés par ses clients.

Le plus de la plateforme Develink

En plus des prestations classiques de netlinking offerte par la plateforme, Develink offre plusieurs atouts non-négligeables. Develink propose des outils performants pour le contrôle de la qualité. Un audit de votre SEO est donc toujours mis au point pour toutes les campagnes. Que ce soit pour l’indexation des articles, le contrôle quotidien et automatisé de la conformité du lien, tout est mis en place pour que votre stratégie marketing soit efficiente. 

Develink propose de mesurer l’impact de leur performance et le retour de la campagne de netlinking menée. Ils proposent donc un service complet et un accompagnement personnalisé selon les objectifs et les domaines d’action du client.

La plateforme Develink négocie déjà au préalable les tarifs pour l’achat d’un lien auprès d’un annonceur. Comme il connaît les prix qui se pratiquent (côté éditeur et côté annonceur), il aidera à obtenir le prix juste pour les deux parties. De plus, toutes les charges, frais et divers tarifs sont visibles sur la note. Tout est fait pour la transparence.

Ce qui est important dans une campagne de netlinking

Pour une campagne réussie, quelques règles sont de mise.

  • Les liens utilisés comme backlinks doivent toujours être de qualité.
  • Les articles et les contenus sur votre blog, site ou page doivent être bien rédigés et pertinents. Lorsque votre article est de qualité, un lien se créera de lui-même, car un autre blog ou site web se référera à son contenu.
  • Il faut avoir une bonne ligne de conduite. Depuis la mise à jour de Pingouin de 2012 à 2013, Google a mis en avant la qualité des liens et des sites, par rapport aux quantités. Si avant, des liens disséminés par-ci par-là augmentaient votre visibilité. Maintenant, une pénalisation sur votre référencement s’en ressentira, car Google (et les autres moteurs de recherche) classifiera cela comme une fraude, et vous sanctionnera.

Plusieurs plateformes se sont spécialisées dans le netlinking, mais vous devez choisir votre prestataire selon vos objectifs. Si vous voulez un service incluant le suivi pas-à-pas depuis la rédaction, la publication de vos articles, avec la possibilité de vérifier la qualité du contenu ainsi que le trafic obtenu à des tarifs compétitifs, la plateforme Develink peut vous aider. Pour faire un choix astucieux, consulter les avis, et les retours des annonceurs et des éditeurs sur le web concernant l’agence ou la plateforme à qui ils ont fait appel est aussi une possibilité.

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